Plugin RfPlayer

Discussions sur le développement de plugins
Avatar du membre
sgallou
Messages : 128
Enregistré le : 25 avril 2017, 09:56

Re: Plugin RfPlayer

Message par sgallou »

C'est corrigé dans la branche master.

Pour information, nous sommes en train de merger nos branches principales (2_0_0 et master) en vue de mettre en place la méthode Gitflow pour une gestion plus claire et plus saine de nos branches et développements.
La branche 2_0_0 n'évoluera plus (hors hotfix important), mais la branche master n'est actuellement pas stable (en tous cas insuffisamment testée).
Je suppose que vous êtes parti de la branche 2_0_0, la plus vivante jusqu'à présent. Je vous conseille de poursuivre vos développements depuis cette branche, pour ne pas avoir trop de problème dus à une version instable de Yadoms. Je ferai une communication sur le forum lorsque Gitflow sera en place et la branche master plus stable.

Sébastien
jyvern
Messages : 11
Enregistré le : 02 février 2018, 17:47

Re: Plugin RfPlayer

Message par jyvern »

J'avoue n'être pas encore à l'aise avec github et je me suis contenté d'appliquer ce qui est dans le wiki :

"git clone https://github.com/Yadoms/yadoms.git yadoms"

Je pense que c'est la branche master qu'on récupère dans ce cas !
Avatar du membre
sgallou
Messages : 128
Enregistré le : 25 avril 2017, 09:56

Re: Plugin RfPlayer

Message par sgallou »

Absolument, c'est la branche master.
jyvern
Messages : 11
Enregistré le : 02 février 2018, 17:47

Re: Plugin RfPlayer

Message par jyvern »

La compilation avec boost_1_66_0 et la modif de "native" par "native_handle" dans le fichier shared/linux/shared/Peripherals.cpp est ok.

Je vais maintenant m'attaquer au décryptage de ce qui est géré dans le cas des détecteur d'ouverture de porte et de mouvement de visonic.

Jean-Yves
Avatar du membre
sgallou
Messages : 128
Enregistré le : 25 avril 2017, 09:56

Re: Plugin RfPlayer

Message par sgallou »

Parfait, n'hésitez pas si vous avez des questions.

Sébastien
Répondre